Willkommen! Einloggen Ein neues Profil erzeugen

erweitert
Simploo CMS

et ensuite, à travers nou

geschrieben von caicai2017 
et ensuite, à travers nou
15.05.2018 05:35:44
Ces jours-ci, le mot ?ic?ne? est Nike Roshe Run Dames appliqué de manière désinvolte à tout, des clips vidéo en ligne aux tartes aux patates douces. Par définition formelle, cependant, une ic?ne est une ?personne Nike Air Max 2017 Damen qui est très réussie et admirée? ou ?symbole largement connu?. La Nike Air Force 1, qui a fait ses débuts en 1982 et a servi de toile pour artiste et concepteurs de tout genre , réalise indiscutablement cette dernière classification. Dans sa mutabilité, la chaussure est devenue une norme mondiale de culture de rue. Mais c'est la forme fondamentale de l'Air Force 1 - définie par son créateur Bruce Kilgore - qui a facilité le statut durable de l'ic?ne.
Ici, Kilgore partage ses souvenirs du processus de conception original et sa surprise Nike Air Force 1 Dam de découvrir que la silhouette avait, en effet, ?explosé?.
"C'était ma première chaussure de basketball", note Kilgore. Après l'Air Force 1, Kilgore www.jwrennie.co.uk a continué à travailler sur des chaussures de cour. Il a créé une équipe de tennis qui comprenait le Avenger, Adversary et Air Ace (à gauche), ainsi que la Nike Air Max 2017 Dames Nike Air Pressure et l'Air Jordan II.
Après quelques incidents de fabrication initiaux, les dessins de Kilgore ont finalement trouvé la forme que nous connaissons aujourd'hui - grace à de sages conseils d'un distributeur de chaussettes. "Il a dit:" Je peux faire fabriquer ce moule pour vous, je vous garantis que l'outillage sera correct, ou il sera gratuit ", se souvient Kilgore. "Alors je lui ai donné les dessins, et peut-être cinq ou six semaines plus tard, il m'a apporté des semelles, parfaites, il nous a présenté les moulistes en Nike Air Huarache Womens Espagne et ensuite, à travers nous, on leur a appris à fabriquer des semelles intercalaires multicolores. semelles de coupe. "
L'Air Force 1 a été Adidas ZX 750 Damen initialement construite aux états-Unis et a été la première chaussure Nike antidérapante, une méthode de construction dans laquelle la tige est tirée par-dessus Nike Roshe Run Femme la dernière, puis attachée à la semelle intercalaire. ?Nous étions en train d'apprendre comment le faire à Exeter, au New Hampshire, où se trouve le premier Nike Air Huarache Dames laboratoire de recherche sur les sports de Nike?, se souvient Kilgore. Quelques chaussures de course étaient fabriquées à proximité dans le Maine, mais l'Air Force 1 fit partie d'un centre de production sur Water Street à Exeter, qui produisit également la Nike Rivalry.
Des échantillons d'usure de l'Air Force 1 ont été livrés aux joueurs de l'université par Kilgore lui-même, qui - avec un autre collègue de Nike - a chargé une camionnette avec des échantillons et a pris la route. "Nous avons juste fait le tour, il connaissait les Nike Air Max 90 Womens écoles et les gens, j'étais juste le concepteur pour la course, pour parler aux athlètes et obtenir leurs réponses."
Sorry, in diesem Forum dürfen nur registrierte Benutzer schreiben.

Hier klicken um sich einzuloggen