Willkommen! Einloggen Ein neues Profil erzeugen

erweitert
Simploo CMS

la raison pour laquelle nous avons commencé à

geschrieben von yaya2017 
la raison pour laquelle nous avons commencé à
09.02.2018 08:54:17
Pour répondre à votre question, je pense que la plus grande surprise est de voir les enfants graviter si fortement vers les tendances, Adidas Superstar Mujer alors qu'auparavant, plusieurs marques avaient une scène au grand spectacle. J'ai aimé cela parce que les enfants étaient originaux et pensaient hors des sentiers battus. J'ai l'impression que cela a vraiment changé, donc c'est plut?t une surprise. Mais je pense Adidas Superstar Femme que finalement les gens en auront marre de suivre ton voisin et de redevenir gangster et tout. Pour nous, ?a fait un ou deux tours. Parfois, nous l'assommons au premier tour. Je pense que c'est différent avec les différentes entreprises. Certaines entreprises peuvent être très, très méticuleuses et nous continuons à travailler dessus jusqu'à ce que ?a revienne, mais parfois vous êtes sur le point de craquer et ils veulent sortir ce produit à ce moment-là, alors vous devez obtenir ensemble.Il est généralement deux échantillons à travailler. Habituellement, ils obtiennent Nike Air Max Classic BW Femme beaucoup de choses [la première fois], mais il y a toujours un détail que vous voulez changer, alors il y a un autre cycle. C'est bien d'avoir ce calendrier. Parfois, ?a a été plus stressant. Un échantillon est de 2 à 3 mois, ce qui signifie qu'il faut prendre le temps de repousser un projet. Si nous voulons changer ceci et cela, cela prendra encore deux mois, ce qui signifie que la publication sera retardée de deux mois et que le concept que vous avez Nike Air Max 90 Womens pourrait même ne pas fonctionner du tout. Nous Adidas Stan Smith Femme aimons affiner, donc trois est génial. Souvent, cependant, nous devrons en faire un et aller voir sans être vu, mais il y a des cas où nous avons eu de la chance d'en avoir un troisième.

Sur "Three Lies", nous l'avons récupéré et ils l'avaient presque cloué avec le premier échantillon. Nous avons changé trois choses mineures. Nike Air Max 90 Womens Black Ensuite, la chaussure Adidas ZX Flux Womens nous sommes revenus était horrible. Il a littéralement ressemblé à une chaussure complètement différente. Donc le troisième que nous avions l'habitude de remettre sur les rails et de l'affiner, et évidemment nous étions heureux avec le produit fini. Ce qui fait une collab de sneaker vraiment génial? Je pense que la capacité de le sortir dans le monde est une victoire. De toute évidence, la vente à découvert est le summum du marketing, de la sensibilisation à notre marque et de la marque Nike Air Presto Femme avec laquelle nous travaillons. Mais ensuite, vous voulez vendre, parce que si ?a ne se vend pas, alors vous savez qu'une partie de votre travail n'a pas été bien faite. Je pense, pour moi, cela montre quand il y a eu de l'amour dans n'importe quel projet. Cela montre. Cela montre aussi quand Nike Roshe Run Femme c'est devenu un autre concept. Adidas ZX 750 Donne Lorsque vous entrez dans un centre commercial et voyez qu'il y a des rangées de produits sans fin, et vous pouvez presque sentir à quel point la personne qui a fabriqué ce produit détestait faire ce produit. Vous ressentez combien la passion manque à certains d'entre eux. Une collaboration ou un design en général est quelque chose qui vous fait ressentir ce que la personne qui a fait le design a ressenti. Quand vous ressentez cela, juste en tenant une chaussure ou en regardant une chaussure, c'est un très bon produit. Vous pouvez dire quand il y a une chose avec amour, car ils ajoutent un détail supplémentaire. Quelqu'un a dessiné une chaussure et il s'est reposé pour dire: ?C'est ma chaussure.? Nike Roshe Run Mujer Cela transpara?t. à mes yeux, je pense que les deux parties concernées dépassent vraiment les attentes des deux c?tés. Vous devez vraiment croire en ce que vous faites pour faire Nike Roshe Run Donne cela.

?C'est la raison pour laquelle nous avons commencé à faire des emballages et des constructions pour une chaussure spécifique: nous ne voulions jamais laisser la marque entre les mains de la marque pour dicter la fa?on dont notre chaussure est vue. Nous avons donc pris les mesures supplémentaires. Comme lorsque nous avons fait le homard, nous avons dépensé 60 000 $ la première fois juste sur le marketing et l'emballage et des choses comme ?a; la deuxième fois, nous avons dépensé encore plus d'argent. Nous n'étions même pas rentables - c'était juste une question de ne rien laisser au hasard. Quand nous avons fait le ?Saint Graal?, j'ai voulu faire les bo?tes spéciales, même si ces bo?tes nous ont co?té plus de 100 $ chacune. Cette bo?te en béton était comme 15 livres. Mais je pense que les gens apprécient les petites choses. "Holy Grail" était aussi une construction Nike Air Huarache Femme interactive - nous avions des squelettes et trois tonnes de sable dans le magasin de New York. C'était putain de fou. Cela ressemblait à Indiana Jones. Pour nous, il s'agissait plus ou moins de montrer au consommateur: ?Hé, nous y sommes encore autant que vous et nous voulons aller le rendre amusant et agréable.? Donc, pour répondre à votre question, une collaboration sur notre c?té s'assure que nous obtenons un billet d'excès de vitesse. Nous allons au-delà. Merci spécial à Brianna Eccleston pour son aide à rendre cet article possible.
Sorry, in diesem Forum dürfen nur registrierte Benutzer schreiben.

Hier klicken um sich einzuloggen